loading...
michael kors vesker
michael kors vesker بازدید : 11 جمعه 07 شهریور 1393 نظرات (0)

Necessaire). Je ne me sers pas de mon compte gmail car je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le mme panier. (j'utilise principalement un autre compte e-mail). Bilan trs positif. Bravo les dveloppeurs. J'ai opt pour un Acer Liquid en renouvellement de mon forfait aprs 2 ans de bon et loyaux services de mon Iphone 3G 16GO. J'ai eu envie de changement aprs l'iphone et l'Acer Liquid tait plus attrayant au vu de ses performances, des vidos sur le net ou encore de certains commentaires d'internautes. Premire utilisation et je constate aprs quelques minutes de manipulation que le tactile n'est vraiment pas la hauteur de mes attentes. SI je tape trop vite (exprience Apple iphone) l'Acer ne suit pas du tout le rythme, il n'affiche qu'un mot sur imitation ugg pas cher deux voir sur trois. La prcision et la fluidit ne sont donc vraiment pas au rendez vous. J'y est quand mme mis du coeur pour m'y faire et rduire la cadence textos. Par la suite au bout d'une semaine, je constate un dysfonctionnement du haut parleur. En mettant des appels, je n'entend pas l'interlocuteur, ni mme aucune sonnerie, mais doudoune moncler pas cher femme en revanche de l'autre cot du fil, la personne me distingue trs clairement. Le tlphone coupe aussi la conversation de temps en temps aprs environs 10 secondes de communications, sans ne savoir pourquoi, je ne raccroche pas, rien de mon cot ! Le menu, mon received, est carrment fouillis. moncler pas cher femme Les programs tlcharges se classent par ordre alphabtique. Trs mal fait Il y a quand mme de bon ct pour le Liquid, la vitesse de navigation sur internet. Vraiment impressionnante, nettement bottes ugg australia pas cher plus rapide qu'un Iphone 3GS. Le systme de GPS, trs convaincant, mme en plein milieu rural, aucune difficult trouver le chemin, vraiment impcable sur ce stage de vue l ! LES + : Web, sytme de navigation GPS LES : Tactile, Qualit des menus, Appels Etant un envoyeur massif de sms (prs de one thousand chaque mois), je regrette carrment mon passage sur le Liquid au dtriment de mon Iphone. J'hesitais depuis un moment pour mon renouvellement sur le fait de reprendre un Iphone mais apres avoir lu puis entendu divers avis negatifs ou decus, surtout sur le cout des programs en general, je me suis decide le moment venu pour l'Acer Liquid deja parce que j'ai un pc portable de cette marque et ce n'est pas le premier et que je ugg australia pas cher n'en ai jamais ete decu et deuxiemement parce que j'etais curieux de decouvrir le systeme android de google. Au final, je dirais que je suis plutot satisfait de mon choix, il y a plein d'applications gratuites pour differents services a partir de Market, la plateforme de telechargement. Certaines appli sont tremendous pratiques au qotidien. La sensibilite de l'ecran tactile et du systeme android est surprenante, ca me alter du viewty. Par contre points negatifs, je dirais la faible duree de la batterie (mais le probleme etait

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 50
  • کل نظرات : 6
  • افراد آنلاین : 1
  • تعداد اعضا : 0
  • آی پی امروز : 0
  • آی پی دیروز : 4
  • بازدید امروز : 2
  • باردید دیروز : 8
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 82
  • بازدید ماه : 120
  • بازدید سال : 135
  • بازدید کلی : 1,740