loading...
michael kors vesker
michael kors vesker بازدید : 11 پنجشنبه 12 تیر 1393 نظرات (0)

Dans cette optique l je ne peux pas le conseiller quelqu'un. L'objet en lui mme est trs sduisant. Mais. Mais. Se retrouver bloqu sur un Androd 1.6 alors qu'il serait intressant d'avoir une 2.1 (au moins) pour rsoudre certains bugs et rcuprer certaines fonctionnalits. A priori SE va rsoudre ce "problme" d'ici quelques mois mais le dlai et surtout l'absence de day prcise sur la disponibilit de la mise jour est un peu agaante. Mme si l'on vient juste d'acheter l'appareil. Il serait chaussure nike air max 1 pas cher intressant que le rythme des upgrades suive la cadence et la conversation soit srieusement amliore (surtout pour une marque qui vend des moyens de "communication". Un bon achat, sans regrets, je surveillais ce tlphone depuis longtemps et j'attendais d'avoir les factors ncessaires pour changer ! H bien que dire ? aucune dception, ce n'est pas mon leading tactile mais c'est mon leading smartphone que j'utilise nike air jordan pas cher homme comme tel, 3G, Mails, Surf, and so on. Les fonctions sont facilement accessibles, le tlphone est assez personnalisable. Bon au dbut on se perd un peu en cherchant dans les menus, mais c'est un peu normal vu le nombre de fonctions disponibles. Mme sans lire en dtails le mode d'emploi on trouve vite comment personnaliser la page d'accueil du tlphone et comment installer de nouvelles applications (nombreuses et differs contrairement ce qu'on dit propos de l'Android Market. galement des programs SFR trs utiles pour la plupart (GPS, Mails, Compte SFR). Le tlphone est particulirement ractif et rapide tant excuter qu' se connecter au internet. En bref, un bon investissement pour un prix toujours aussi intressant chez SFR, j'ai enfin ce tlphone qui me permet de consulter tout ce dont j'ai besoin partout o je suis. Un petit moins pour l'autonomie du portable qui tient quelques jours en utilisation moyenne (appels, connexion internet one 2 fois par jour, sms) mais vu la qualit de l'cran et du tactile, a acheter casque beats pas cher ne m'tonne pas, on ne peut pas tout avoir !!! Je l'ai depuis mme pas 24h et j'en suis tout faite conquise. Je me demandais s ic'tait vraiment un bon smartphone. Avant de l'acheter j'ai lue les diffrents avis sur SFR, et je me posais de plus en plus de questions. Et en fin de compte il est vraiment pas mal. Aprs avoir recharger le XPERIA je me suis rendu compte que la batterie ne lunette oakley pas cher tenais pas trs bien. Je pense qu'il faut le mettre en cost tout les soir. Et malgrs les rumeurs on peut lunette oakley pas cher france le recharger allum et non teint. ! J'admet que si l'on n'a pas de discover on ne s'en sort pas trop. Y'a pas mal de dtail etc. . . Difficile mettre en place au dbut. Je n'ai pas encore tout dcouvert sur le XPERIA mais je le recommande vivement. Il dispose de tout ce que je souhaitais et fonctionne merveille. Cependant SonyEricsson met jour le systme d'exploitation vers two.one. Or les clients SFR n'en ont pas encore

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 50
  • کل نظرات : 6
  • افراد آنلاین : 2
  • تعداد اعضا : 0
  • آی پی امروز : 2
  • آی پی دیروز : 42
  • بازدید امروز : 6
  • باردید دیروز : 69
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 78
  • بازدید ماه : 116
  • بازدید سال : 131
  • بازدید کلی : 1,736