loading...
michael kors vesker
michael kors vesker بازدید : 12 دوشنبه 26 خرداد 1393 نظرات (0)

Des fonds d'crans anims. Je recommande vivement ce tlphone. L acer liquid est mon leading smartphone donc dj la prise en mains est chaussure nike air max 90 pas cher femme trs facile. Le systme est trs fluide et ayant vu des apple iphone l oeuvre je pense qu'il est largement la hauteur pour un prix nettement furthermore raisonnable 9euros avec renouvellement de contrat. De furthermore l endroit marketplace suggest normment software intressante. galement son cran trs ralph lauren pas cher grand qui au del du confort visuel offre la possibilit pour les gens ayant de gros doigts (comme moi ^^) de profit dune criture tactile facile. Donc trs bon produit ne pas eshiter acer fait tous aussi bien les tlphone que les ordinateur. Ne comptez pas partir en 7 days finish (de two jours) sans votre chargeur!!! Bref un tlphone avec un gros potentiel grce des programs android vraiment sympas et une qualit vido excellente mais des bugs sans cesse qui pousseraient beaucoup de personnes envoyer nike free run soldes son cellular par la fentre!!! Je regrette mon achat, je vais le ramener en boutique pour la garantie mais j'ai du mal croire en un wonder (la derniere mise jour n'a servi rien). je l'ai depuis quelques mois et j'en suis trs satisfait surf trs pratique avec un cran assez joli tres fluide et rapide grace au processeur de 1ghz meme si c'est brid android fonctionne bien dessus les jeux 3D asphalt et autre marchent du tonnerre la batterie tient bien meme avec une utilisation intense condition d'installer une software qui tue le processus et vite d'avoir plusieurs appli qu'on utilise pas ouvert alimentation avec mini usb on peut le brancher partout chaussure nike air max 95 pas cher femme la existence de led de notif sms appel ect sur le haut tres original pour les bricoleurs ou pas d'ailleurs il 'y possibilit d'avoir le multitouch, un son optimis ect bref c'est un smartphone plein de potentiel avec une mise nike free pas cher jour vers android 2.one eclair attendue la rentrevideo pareil cot negative fragile ne le faites pas tomber le cot tout plastique est un peu cheap l'couteur primary libre est pas du tout pratique et moche Ce tlphone qui semblait aux premiers abords un tlphone Google Android de choix, se rvle tre aprs quelques semaines avoir des faiblesses sur le ct matriel. En effet, le leading reproche que j'aurai lui faire est sa batterie qui tient, pour une utilisation tout fait normale, peine la journe ( et j'insiste bien sur le " peine" car je dois bien remercier mon chargeur allume cigare trs souvent). Le 2nd reproche que je lui fait est son ct cran tactile qui la moindre pression (exprience faite dans une poche de pantalon) lche, c'est dire fait de jolis reflets sur un des cts de l'cran qui, du coup, n'est plus tactile. Et le dernier reproche est l'aspect audio, qui(je le sais, ce n'est pas un baladeur) laisse dsirer aussi bien pour la musique que pour le tlphone. Voil, aujourd'hui je regrette amrement cet achat malgr la

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 50
  • کل نظرات : 6
  • افراد آنلاین : 1
  • تعداد اعضا : 0
  • آی پی امروز : 12
  • آی پی دیروز : 4
  • بازدید امروز : 23
  • باردید دیروز : 8
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 103
  • بازدید ماه : 141
  • بازدید سال : 156
  • بازدید کلی : 1,761