loading...
michael kors vesker
michael kors vesker بازدید : 11 شنبه 11 مرداد 1393 نظرات (0)

Souvenu de ce conseil d'Hitchcock: "Si vous avez des choses compliques filmer, prenez du recul et cadrez la scne de trs loin." Dans mon film, je voulais montrer mon protagoniste qui monte la capitale. C'tait son rve, il est trs impressionn. la foundation, je voulais le montrer dans diffrents endroits touristiques. Finalement, je suis mont en haut de la tour Eiffel et j'ai fait un panoramique sur tout Paris. En un strategy, tout tait dit. Traner dans les dcors C'est un ami producteur qui m'a fait parvenir anonymement le scnario de Des hommes et des dieux. Il s'appelait: sac a main chanel pas cher Les sept moines. C'tait librement inspir de la tragdie des moines cisterciens de Tibhirine, enlevs et excuts en Algrie en 1996. J'ai take condition de pouvoir rcrire le script. Je me suis rapproch un peu furthermore de la vraie histoire. Avant de commencer bosser, je suis parti en retraite dans une abbaye en Savoie pendant quelques jours. La mise en scne a commenc partir de l. Trs vite, je me suis aperu, qu'il tait idiot de faire des travellings durant les offices. Des cadres fixes suffisaient, en respectant des axes purs de camra. En revanche, lorsqu'ils sont en extrieur, ils sont plus mobiles, donc la camra peut bouger. Je air max 90 pas cher femme n'oublie pas que mon travail consiste sac chanel pas cher faire la mise en scne d'une sac a main louis vuitton pas cher mise en scne, en l'occurrence celle de la vie des moines, parfaitement rgle. Il convient donc de rester humble par rapport aux choses que vous filmez. Avant le leading jour de tournage, j'ai montr toute mon quipe Les onze fioretti de Franois d'Assise, de Roberto Rossellini, afin d'indiquer dans quel esprit nous devions travailler. C'tait une faon de rendre hommage au cinma avant de rentrer sur le terrain. Car une fois que le tournage dbute, on devient un mauvais spectateur, on remarque tous les petits dtails, pourtant invisibles d'habitude. Je collabore avec des gens en qui j'ai une whole confiance. Il y a ma chef opratrice, Caroline Champetier, mon dcorateur, Maurice Barthlmy, ou encore mon producteur, Pascal sacs louis vuitton pas cher Caucheteux. Ensemble, nous allons dans le mme sens. Le monastre o nous avons ralis Des hommes et des dieux est situ au Maroc. Il tait totalement abandonn, nous lui avons redonn des couleurs afin de retrouver la bonne lumire. C'est essential pour un cinaste de traner dans ses dcors. La mise en scne se construit aussi partir de l. Je me suis donc pos seul pour m'imprgner de l'atmosphre. Comme nous tournions dans un dcor distinctive, j'ai pu travailler dans la chronologie. C'est toujours prfrable. J'ai utilis le Cinmascope, comme un western, afin de mettre en valeur les paysages. Pour la squence o l'arme dbarque au monastre, j'ai mis fond la musique d'Il tait une fois dans l'Ouest (rires). Sur le plateau, je dfinis d'abord mon cadre avec Caroline, puis je la laisse faire pour me concentrer sur les acteurs. La plupart du temps, je tourne avec un objectif de 40 mm qui se rapproche le plus de l'oeil humain. Chaque squence est

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 50
  • کل نظرات : 6
  • افراد آنلاین : 1
  • تعداد اعضا : 0
  • آی پی امروز : 16
  • آی پی دیروز : 4
  • بازدید امروز : 30
  • باردید دیروز : 8
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 110
  • بازدید ماه : 148
  • بازدید سال : 163
  • بازدید کلی : 1,768