loading...
michael kors vesker
michael kors vesker بازدید : 12 دوشنبه 26 خرداد 1393 نظرات (0)

Des htc et nexus de Google, et au bout d'un jour ils sont obligs de le recharger. Mon Apple iphone, peut tenir 2jours avec utilisation normale : tlphonique, iPod et web. chaussure nike air force 1 pas cher _son design : je trouve que le verre est furthermore raffin que les portables en plastique. Mais a reste une affaire de got. _solidit : mme si certains disent qu'il a l'air fragile, il ne l'est pas tant que a ! Le mien a dj fait un vol strategy et s'en ai sorti sans dgt. Biensur, je ne dis pas qu'il est invincible ! Je nuance seulement "l'aspect fragile " de l'iPhone 4._ l'antenne sans aucun doute ! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'ont mise en bas, l'endroit ou on satisfied la main. La mise a jour d'apple ne fait que tricher sur m'affichage des barres, le problme matriel est et sera toujours l !! _ on ne peut pas fermer une software simplement : elles se mettent seulement en tache de fond. Pour les quitter dfinitivement, il faut faire une manipulation assez pesante a la longue. Il faut appuyer deux fois sur le bouton home, puis rester appuyer sur un icne et attendre qu'un sens interdit apparaisse, puis les fermer une une. Rsultat, on se retrouve souvent avec fifty applications ouvertes. J'aurai prfr qu'il y ait chemise ralph lauren pas cher une croix en haut de chaque application pour les fermer rapidement. _toujours pas de flash. Quant les autres smartphones affichent les movies ou jeux flashs, l'iphone affiche un joli carr blanc. Pour les amateurs des jeux de Facebook a risque d'tre problmatique. Pour conclure : je trouve l'iPhone four satisfaisant pour des gens ralph lauren pas cher france qui cherchent un smartphone ludique (pas tellement adapt l'usage pro, mon avis) mais reste tout de mme brid. Enfin tous ceux qui pensent qu'acheter Apple c'est tre un mouton, je leur rappelle que dans une socit occidentale de consommation le easy fait de vivre en France constitue dj d'tre un mouton alors autan tre un mouton avec un tremendous tlphone!!!! Heureux possesseur d'un Ipod Touch 3G (quivalent au 3GS de component ses composants et performances), je suis pass sur Apple iphone 4 afin de concilier tlphonie et jeux . Mes impressions sont mitiges sur ce nouvel Apple iphone vehicle le trs bon est gch par ce problme d'antenne. Les + : _Le nouvel ecran retina est vraiment bluffant et d'une incroyable prcision et nettet. _Le nouvel appareil photo 5 megapixel est bien casque beats pas cher france meilleur que le 3 du 3GS (ma femme en possdant un nous avons place comparer), les couleurs sont mieux respectes et plus les pictures plus fines, c'est assez flagrant. _La batterie tient un peu mieux que sur le 3GS malgr les chiffres d'Apple qui donnent une galit entre les two gnrations. _La fluidit d'ensemble, le nouveau processeur A4 nike air force 1 pas cher d'apple est bien meilleur et les 512 Mo de RAM qui l'accompagnent sot un plus (L'iphone 4 a d'ailleurs furthermore de RAM que

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 50
  • کل نظرات : 6
  • افراد آنلاین : 1
  • تعداد اعضا : 0
  • آی پی امروز : 14
  • آی پی دیروز : 4
  • بازدید امروز : 26
  • باردید دیروز : 8
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 106
  • بازدید ماه : 144
  • بازدید سال : 159
  • بازدید کلی : 1,764